Inscription aux transports scolaires pour l’année 2021-2022 cliquez ici
- Téléchargez et imprimez votre demande de subvention ci-dessous en fonction de votre département de résidence (Landes ou Pyrénées-Atlantiques).
- Complétez le dossier et faites le tamponner par l’établissement scolaire.
- Prenez rendez-vous dans l’une de nos agences entre le 9 août et le 11 septembre 2021 en cliquant ici. Vous recevrez une confirmation de votre rendez-vous sur l’adresse email renseignée. Vous pourrez modifier ou annuler votre rendez-vous jusqu’à une heure avant grâce à l’email de confirmation reçu.
- Avant votre rendez-vous, assurez-vous que votre dossier est correctement renseigné et que vous avez joint les copies des pièces justificatives attendues.
- En fin d’année scolaire, gardez votre carte à puce. Vous y ferez charger votre abonnement à la rentrée prochaine et vous pourrez également y faire charger d’autres titres de transport, pour l’été par exemple.